JDR Ican
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

-- La carte --

2 participants

Aller en bas

-- La carte -- Empty -- La carte --

Message  Glorek Dim 2 Mai - 4:45

Voila comme le nom l'indique j'ai enfin fait la carte c'est du lourd :p

-- La carte -- Mini_100502044209161995945498


Cette carte est le fruit de plusieurs années de voyage, nous avons réussit à établir une certaine "approximation"
grâce a nos outils, certaines zones restes pourtant encore très "erronées", de par leurs inaccessibilités, telle que l'Autracie qui nous est encore inaccessible à cause de leurs murs et leurs défenses.
Toute les îles n'ont pas été découvertes ou couchées sur le papier.

Cette carte appartient à la guide des vendeurs, ne doit pas être vendue ou échangée en dehors du réseau autorisé







Carte Vierge
-- La carte -- Mini_100508032127161995988868
police utiliser pour les lieux:
" Lucida Handwriting Italic "

Cordialement Glorek


Dernière édition par Glorek le Sam 8 Mai - 15:24, édité 1 fois
Glorek
Glorek
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Gurcy

http://sites.google.com/site/esgi2010/contact

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Hartiche Dim 2 Mai - 13:55

Dis donc tu t'es fait plaisir pour la Russie mon p'tit poulet Smile


Si j'peux me permettre un petit avis perso, j'aurais vu une distance un peu plus grande entre le Vieux Continent et les NUSA, pas forcement de beaucoup, mais là je pense qu'ils sont un peu trop proches.

Sinon je trouve ça pas mal par ce que on garde une base du monde actuel mais ca reste tellement changé que ca donnera cquand même des côtés inédit et exploration aux joueurs. GG

Hartiche

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Glorek Dim 2 Mai - 14:16

Enfaite oui j'ai fait cette carte a partir d'une carte des "montagnes", sinon pour se qui est du "moyen orient", il à été bombardé par des bombes nucléaire, et tout ces endroit sont hautement toxique, c'est pire que de voyager en mer là bas les monstres sont très, étrange... personne n'arrive à y passer une heure Wink

je ferais une carte des zone nucléaire Smile
Glorek
Glorek
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Gurcy

http://sites.google.com/site/esgi2010/contact

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Hartiche Dim 2 Mai - 15:12

Tu sais, d'habitude je suis pas bon en géographie mais alors là, le Moyen Orient j'ai aucune idée d'ou il pourrait être ^^.

Mais si tu dis que c'est très dangereux j'vais p'tet faire deux trois trucs funs pour là bas.

Hartiche

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Glorek Dim 2 Mai - 15:34

Ben une image vaut toujours plus qu'un long discourt:

-- La carte -- Mini_100502032814161995949051

Zones Nucléaire,
Les zones où des résidus nucléaires ont laissés une trace sont les zones parmi les plus dangereuses de cette planète, nous les avons répertoriées et essayé de les placer les plus réalistes possibles, il est clair que les zones ne démarrent pas abruptement, mais elles commencent proche des limites dessiné, certains "Etats" comme la grande confédération, ont érigés un mur pour que la zone ne s'étende plus, car souvent des monstres sorte de ces zones.
D'autres ont choisis d'envoyer des unités "suicides" tout les jours pour essayer de réduire cette menace.
Il n'existe pas encore aujourd'hui de moyen d'éradication de ces zones, seulement des freins à sa propagation.

Cette carte est la propriété de la guilde des marchands, ne doit pas être vendue ou échangée en dehors du réseau autorisé.



En passant:

-- La carte -- Mini_100502032629161995949040
Cartes des grandes villes marchandes:
Cette carte ne référence pas toutes les villes marchandes, nous nous sommes installés partout où il y a des échanges à faire, mais vous pouvez voir les principales agglomérations.

Cette carte est la propriété de la guilde des marchands, ne doit pas être vendue ou échangée en dehors du réseau autorisé.



je passerais le doc .ai pour laisser l'opportunité au autres de faire la même pour leurs communautés Wink

Cordialement Geoffrey
Glorek
Glorek
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Gurcy

http://sites.google.com/site/esgi2010/contact

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Glorek Sam 8 Mai - 15:22

Rajout d'une carte dite "nue", vous pouvez y noter se que vous voulez Wink

UP
Glorek
Glorek
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Gurcy

http://sites.google.com/site/esgi2010/contact

Revenir en haut Aller en bas

-- La carte -- Empty Re: -- La carte --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum